Yoga Hybride

Tribu Slow Life

Bienvenu.e.s dans votre classe virtuelle, éteignez votre téléphone, étirez-vous, votre cours va bientôt commencer...

Installez-vous sur votre tapis comme si vous étiez dans un studio de yoga. Donnez-vous le temps « d’atterrir », de respirer, soupirer et commencez à vous intérioriser. Essayez, dans la mesure du possible, de vous accorder un temps de pause de quelques minutes avant le début du cours, comme un SAS DE DECOMPRESSION. Vous pouvez vous coucher sur le dos pour vous aider à vous ancrer et commencer à relâcher la pression.

Préparation & Tips pour les débutants

Si possible, connectez-vous 10-15mn avant le début du cours puis installez votre espace de pratique (couvertures pliées, boucle de la sangle faite, blocs pour surélever votre assise). Il est toujours très agréable d’avoir des accessoires propres et rangés, prêts à être utilisés.

Installer votre tapis proche d'un mur car il sera régulièrement utilisé comme "accessoire" durant la pratique. Ayez également une chaise à disposition. Idéalement une chaise de yoga, ou une chaise pliante, ou encore une chaise ordinaire.

Pour les cours de la catégorie « Détente », n’hésitez pas à utiliser un diffuseur d’huiles essentielles et de tamiser la lumière. Et tous les petits détails qui pourront vous apporter un confort supplémentaire (chaussettes chaudes, coussinet pour les yeux, vêtements souples qui ne serrent pas à la taille, etc…)

Branchez votre ordinateur, tablette ou smartphone pour ne pas manquer de batterie. Fermez toutes les applications ouvertes, notifications et autres appareils

Éteignez votre téléphone portable & avertissez votre entourage que vous n’êtes pas disponible pour l’heure qui suit.

Annoncez à votre enseignant.e les blessures ou conditions physiques particulières en les écrivant dans le « chat » (règles / grossesse)

Évitez de manger juste avant la pratique. Une fenêtre de 2h est recommandée.

Respectez vos limites, soyez plus doux envers vous-même & donnez-vous la chance de ralentir & de découvrir une nouvelle relation à soi

OU

Cette vidéo est réservée aux membres. Si vous avez un abonnement, veuillez vous connecter. Sinon, vous pouvez certainement y accéder en vous abonnant à notre abonnement ! S'inscrire ici

Recevez notre newsletter

et les informations des prochains événements …