Yoga Hybride

Préparation & Tips pour les débutants

Installez-vous sur votre tapis comme si vous étiez dans un studio de yoga. Donnez-vous le temps « d’atterrir », de respirer, soupirer et commencez à vous intérioriser. Essayez, dans la mesure du possible, de vous accorder un temps de pause de quelques minutes avant le début du cours, comme un SAS DE DECOMPRESSION. Vous pouvez vous coucher sur le dos pour vous aider à vous ancrer et commencer à relâcher la pression.

Connectez-vous 10-15 mn avant le début du cours. C’est toujours plus sympathique de se dire bonjour, se relier et échanger sur notre état de forme ou autres, même un simple geste de la main et un sourire suffisent.

Installez votre espace de pratique (repliez vos couvertures, aménagez vos accessoires sur un côté et préparez votre assise en utilisant un support si besoin). Il est toujours plus agréable d’avoir de propres accessoires rangés, prêts à être utilisés.

Installez votre tapis proche d'un mur, car il sera parfois utilisé comme "accessoire" durant la pratique. Ayez également une chaise à disposition. Idéalement une chaise de yoga, ou une chaise pliante, ou encore une chaise ordinaire.

Branchez votre ordinateur, tablette ou smartphone pour ne pas manquer de batterie. Fermez toutes les applications ouvertes, notifications et autres appareils pour une meilleure expérience.

Éteignez votre téléphone portable & avertissez votre entourage que vous n’êtes pas disponible pour l’heure qui suit.

Évitez de manger juste avant la pratique. Une fenêtre de 2 h est recommandée.

Annoncez à votre enseignant.e les éventuelles blessures ou conditions physiques particulières.

Respectez vos limites, soyez plus doux envers vous-même & donnez-vous la chance de ralentir & de découvrir une nouvelle relation à soi.

N'hésitez pas à nous contacter pour 15 minutes de consultations gratuites par WhatsApp!

Recevez notre newsletter

et les informations des prochains événements …